Aménager ou réaménager sa maison

Vous avez toujours souhaitez améliorer l’espace de vie de votre maison ?  

Pensez à aménager vos combles. Vous avez besoin d’une chambre ou d’un espace calme loin de l’agitation des pièces de vie. Aménagez vous une suite parentale calme et lumineuse. Créer des ouvertures sur l’extérieure afin de faire entrer la lumière naturelle dans votre intérieur. Aménager cette chambre, ce salon ou ce bureau avec du mobilier sur-mesure qui optimisera votre nouvel espace.

Réaménager votre maison pour gagner de la luminosité.

Le gain de lumière passe avant tout par une reprise de peinture en privilégiant les couleurs claire voir le blanc pure, indémodable. Une peinture bien posé changera totalement votre intérieur et une couleur épuré agrandir votre espace. Ajouter quelques couleurs vives, cela donnera du pep’s et dynamisera votre espace. 

Si certaines cloisons empêchent la lumière de passer opter pour la pose d’une verrière. C’est très tendance et ça change tout. Une séparation pour isoler une chambre sans l’assombrir, un bureau installé entre deux bibliothèques ou une salle de bains qui joue avec les perspectives, certaines astuces d’agencement sont faciles à réaliser chez soi. Avec l’envie d’optimiser l’espace ou d’améliorer le confort au quotidien, il est parfois simple de modifier la configuration d’une pièce sans forcément prévoir de grands travaux.

Mesdames vous avez toujours rêvé d’un dressing !

Le dressing est devenu l’aménagement indispensable dans une maison : il n’y a rien de plus pratique pour rassembler vêtements, chaussures, linge de maison, sacs de voyage… Ce n’est plus la peine de multiplier les placards dans toutes les pièces, mieux vaut trouver un coin de la maison pour y monter un dressing sur mesure à vos besoins.

Optimiser vos espaces en fonction de vos besoin et de votre rythme de vie. CPS groupe vous accompagne et vous conseille dans la réflexion et la conception de votre nouvel habitat. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.